Un décolleté sexy

Comment avoir une jolie peau ? Et quel décolleté me convient ?
Journée d'été, soirée palpitante ou rendez-vous galant ? C’est le moment d’ouvrir le haut de votre chemisier. Rien de tel qu’un décolleté profond et sexy pour attirer les regards. Vous n’avez pas un joli décolleté ? Voici quelques astuces pour embellir votre peau et des conseils pour bien choisir le décolleté qui vous convient !

Boire

Il est important de bien hydrater la peau (de l'intérieur). Notre conseil ? Buvez entre un litre et demi et deux litres d'eau par jour. Votre peau retrouvera rapidement souplesse et fraîcheur.

Exfolier

Une peau fatiguée a souvent une apparence terne et vieillie. Comment y remédier ? Exfolier. Procurez-vous du gros sel de mer, que vous pourrez trouver par exemple en pharmacie. Mélangez trois cuillerées à soupe de ce sel avec trois cuillerées à soupe d'huile d'olive et appliquez ce mélange sur la peau (de votre cou, poitrine et décolleté). Massez doucement par mouvements circulaires et rincez sous un jet d’eau tiède. Votre peau retrouvera alors brillance et douceur.

Enduire

La peau du cou et du buste est fine et sensible. Et les rides apparaissent plus facilement sur une peau fine. La solution ? Enduisez-la par exemple d’une crème ou d’un sérum hydratant, de préférence deux fois par jour, matin et soir.

Protéger

Il est également primordial de protéger une peau sensible contre les rayons UV. Vous éviterez ainsi la coloration de l'épiderme et, par la suite, l’apparition de taches de vieillesse. Utiliser une crème solaire est la meilleure protection pour la peau du cou et du buste. Elle vous permet de conserver un décolleté joli et sexy !

Huile nourrissante

L’application d’une huile nourrissante empêche la peau de devenir sèche et distendue. Nous vous conseillons de choisir une huile contre les vergetures pour femmes enceintes. Ce type d’huile contient des éléments nourrissants (caféine, romarin, sève de bouleau et thé vert), rendant la peau plus souple et plus élastique.

Porter un soutien-gorge de sport

Mettez toujours un soutien-gorge de sport quand vous faites du sport ! Avec des seins qui ‘ballottent’ pendant un entraînement sportif, les tissus s’abîment. Il y a même un risque de déchirements du tissu à long terme. Pour éviter ça, mieux vaut donc investir dans un bon soutien-gorge de sport !

Lingerie sexy

Chaque décolleté mérite d’être sensuellement valorisé dans un beau soutien-gorge, bien coupé et surtout à la bonne taille ! Le résultat : un décolleté encore plus joli et plus voluptueux.

Quel décolleté me convient ?

La forme de soutien-gorge se choisit par rapport à la forme et au volume de votre poitrine. Envie d’en savoir plus sur les différentes formes de poitrine ? Consultez la page
‘Quel soutien-gorge me convient ?>

Nous vous donnons ci-dessous de plus amples informations sur les soutiens-gorge spécial décolletés.

Qu'est-ce qu'un soutien-gorge spécial décolleté ?

C'est un soutien-gorge offrant galbe et volume à votre poitrine. Il existe différentes formes de soutiens-gorge spécial décolleté :

Soutien-gorge push-up

Le soutien-gorge auquel on pense tout de suite quand on veut avoir un joli décolleté voluptueux, c’est le push-up ! Avec un soutien-gorge push-up, la poitrine est rehaussée et gagne visuellement en volume et en galbe.

Convient pour :
Un joli décolleté volumineux.

Voir tous les soutiens-gorge push-up >>

Soutien-gorge balconnet push-up

Le soutien-gorge balconnet présente des bonnets en forme de demi-cercle. Vous trouverez des soutiens-gorge balconnets dont la partie inférieure est spécialement rembourrée pour procurer un effet push-up. Ce type de soutien-gorge rehausse les seins et fait un joli décolleté sous les T-shirts très échancrés ou bien larges. Convient pour :

Un décolleté naturel. .

Voir tous les soutiens-gorge balconnets >>

Soutiens-gorge grande taille

Les soutiens-gorge grande taille sont spécialement destinés aux femmes dotées d’une poitrine pulpeuse et voluptueuse. Le terme ‘grande taille’ désigne plus spécifiquement les soutiens-gorge à bonnet D minimum. Cette catégorie inclut des soutiens-gorge balconnets et des push-up offrant un joli décolleté profond et/ou naturel. Parcourez la collection et craquez pour nos modèles ! Convient pour :

Un décolleté naturel.

Voir tous les soutiens-gorge grande taille >>

Quel décolleté me convient ?

La réponse est très personnelle et dépend surtout de l'occasion pour laquelle vous voulez acheter un soutien-gorge. Pour un rendez-vous galant, optez plutôt pour un soutien-gorge offrant un joli décolleté profond. Au quotidien, un soutien-gorge avec un décolleté naturel sera plus approprié. Parcourez la collection variée de soutiens-gorge et ensembles de lingerie, et craquez pour le soutien-gorge que vous préférez.

Voir tous les soutiens-gorge > >