Bye Bra, le soutien-gorge adhésif de qualité supérieure

Parmi les soutiens-gorge sans bretelles, il existe aussi les modèles autoadhésifs que nous connaissons sous le nom de soutiens-gorges adhésifs. Parmi ces soutiens-gorge, le Bye Bra est un champion. Un soutien-gorge adhésif facile à mette en place et qui donne des résultats époustouflants. Voici toutes les informations.

Bye bra

Pourquoi, après le Wonderbra, le Bye Bra?

Simplement parce que le Bye Bra constitue la solution idéale pour celles qui désirent un soutien-gorge vraiment invisible sous leurs vêtements. Vous êtes invitée à une soirée ? Vous ne voulez pas que des bretelles disgracieuses viennent casser l’effet de votre petite robe bustier tellement sexy ? Votre nouvelle robe dos-nu se ferme par en nœud de Haltère ou tient avec des bretelles spaghetti ? Le Bye Bra est pour vous LA solution.

Que sont des adhésifs des soutiens-gorge autocollants Bye Bra ?

Le Bye Bra est un soutien-gorge adhésif sans bretelles qui rehausse les seins rapidement et efficacement. Ce soutien-gorge adhésif remonte les seins depuis le haut de la poitrine, d'où le joli résultat. Ce sont deux films adhésifs séparés que vous devez appliquer. Ce " soutien-gorge " n'a donc pas de partie médiane reliant les deux bonnets comme l'ont souvent les soutiens-gorge adhésifs en silicone. La bande adhésive spéciale 3M est utilisée dans les hôpitaux, est sans danger et n'irrite pas la peau.

Le principe " one-size-fits-all " vaut pour ces tailles. Si vous avez par exemple une taille de bonnets B, commandez le Bye Bra A-C. Cette taille conviendra également parfaitement à votre poitrine. Le film adhésif est très fin et vous permet de remonter et corriger tous les seins de nombreux centimètres. Même si les seins sont de forme et de format différents, ce soutien-gorge adhésif est une aubaine grâce à sa capacité corrective.

Cache-tétons inclus.

Le Bye Bra est toujours livré avec des cache-tétons en silicone ou en soie. Ces autocollants en forme de fleurs protègent les seins contre un durcissement inattendu des mamelons et évitent que vous vous retrouviez dans des situations gênantes !

Avantages

Le Bye Bra est la solution idéale pour porter des blouses, robes et robes de soirée à fermeture halter, à dos nu ou des modèles sans bretelles. Ces soutiens-gorge adhésifs sont l'idéal, même sous un maillot de bain. Car ils résistent à l'eau. Ce soutien-gorge autoadhésif rend les seins plus fermes. Le Bye Bra est naturel au toucher et les seins gardent leur galbe naturel. Une fois appliqué, on oublie après quelques minutes qu'on porte un Bye Bra.

Comment est-ce que cela fonctionne ? Instructions pour l'application, pas à pas

Avant de commencer à appliquer le Bye Bra, nous vous conseillons de nettoyer votre peau pour éliminer toutes les crèmes et produits de soins. Mélangés à la sueur, ces produits réduisent l'adhérence des feuilles adhésives.

Bien, voici les étapes !

Bien entendu, vous pouvez aussi regarder les instructions vidéo .

ÉTAPE 1 retirez la pellicule de protection

Commencez par retirer la pellicule de la partie inférieure. Veillez à ne pas toucher la partie adhésive (cela en réduit l'adhérence) et à ce qu'elle ne se plie pas en deux.

ÉTAPE faites adhérer les couvre-tétons et la feuille adhésive

Appliquez la feuille adhésive sur la partie supérieure de la poitrine (au-dessus du mamelon). La partie blanche avec la pellicule de protection se trouve maintenant en haut.

ÉTAPE Retirez la pellicule de protection

Retirez maintenant également la pellicule de protection du haut. Veillez là aussi à ne pas toucher la partie adhésive (cela en réduit l'adhérence) et à ce qu'elle ne se plie pas en deux.

ÉTAPE Rehaussez le sein

Tirez maintenant la feuille adhésive vers le haut afin de rehausser le sein (vous voyez une ride se former parce que le sein est tiré vers le haut). Collez maintenant l'adhésif à l'endroit souhaité. Veillez à ce que le tout ait une apparence naturelle.

ÉTAPE répétez l'opération

Répétez les étapes 1 à 4 comprises pour l'autre sein et veillez à ce que les deux seins soient bien " alignés " l'un à côté de l'autre.

ÉTAPE Utilisez les cache-tétons

Vous pouvez choisir d'appliquer Bye Bra seul ou d'utiliser des cache-tétons. Si vous décidez d'appliquer aussi le cache-téton, retirez d'abord la pellicule de protection avant de les appliquer. Toutes les Bye Bras >

Ne pas utiliser :

  • Sur les peaux sensibles ou irritées
  • Sur des cicatrices (ne pas coller sur une cicatrice)
Bye bra