Quels soutiens-gorge conviennent à ma poitrine ?


Apprenez à connaître votre poitrine. Cela peut paraître étrange, mais chaque type de poitrine exige un soutien-gorge différent. Comment sont réparties les rondeurs de votre poitrine ? Et combien d'espace y a-t-il entre vos seins ? Ce sont des facteurs importants dont il faut tenir compte pour choisir un soutien-gorge.

Poitrine menue

Si vous avez une poitrine menue, choisissez un soutien-gorge à effet liftant. Un soutien-gorge Push-up ou ampliforme lifte votre poitrine et la fait sembler plus volumineuse.

Soutien-gorge push-up

Soutien-gorge ampliforme


Forte poitrine


Coisissez un soutien-gorge qui vous maintient suffisamment. Prenez un soutien-gorge avec une bande arrière et des bretelles larges. Si vous avez une forte poitrine, vous n'avez pas besoin d'un soutien-gorge push-up. Si vous voulez tout de même un effet liftant, choisissez un soutien-gorge pigeonnant. La partie centrale sur le devant est bien plus basse que celle des autres soutiens-gorge.

Soutien-gorge grande taille


Poitrine ferme


Si vous avez une poitrine ferme, vous avez de la chance. Avec ce type de poitrine, presque tous les soutiens-gorge vous vont. L'effet que vous voulez obtenir détermine votre choix. Si vous voulez par exemple mettre l'accent sur votre décolleté, choisissez un soutien-gorge pigeonnant.

Poitrine flasque


Avec ce type de poitrine, il vaut mieux choisir un soutien-gorge avec un haut entre-bonnets. Un soutien-gorge balconnet assure un bon maintien et donne une jolie forme à votre poitrine. .

Soutiens-gorge balconnets


Seins de taille différente


Si vous avez des seins de taille différente, choisissez un soutien-gorge moulé. Vous camouflerez ainsi la différence de taille entre vos seins. Un des bonnets ne sera pas entièrement rempli, mais cela ne se remarquera pratiquement pas sous vos vêtements.