Comment utiliser mon lovetoy ?

Ça y est, vous avez découvert quel sex-toy était fait pour vous, et vous avez déjà acheté un vibromasseur ou autre jouet coquin… Il est donc temps de passer à l’étape suivante : l’utilisation !

Voici les questions fréquentes que se posent les nouveaux utilisateurs ou utilisatrices :

  • Quels accessoires puis-je utiliser ?

  • Quel lubrifiant convient le mieux avec mon sex-toy ?

  • Comment atteindre l’orgasme ?

  • Puis-je atteindre plusieurs orgasmes ?

  • Et enfin : comment nettoyer mon jouet coquin après utilisation ?

Pour vous aider, nous avons rassemblé sur ces pages des informations utiles sur les sex-toys et leur utilisation, ainsi que de nombreux conseils…

1. Lubrifiant

Tout ce qu’il faut savoir sur les lubrifiants >

2. Comment nettoyer mon sex-toy ?

Comme pour n’importe quel objet, il faut bien prendre soin de son sex-toy pour qu’il dure plus longtemps. Et en plus de prolonger la durée de vie de votre jouet coquin, ça garantit une hygiène intime parfaite. Il existe plusieurs façons de nettoyer un lovetoy, et vous pouvez notamment utiliser un nettoyant spécifique. Si votre accessoire intime est en 100 % silicone (non poreux) et non-électrique, vous pouvez aussi le stériliser à l’eau bouillante. Cliquez ci-dessous pour consulter tous les conseils d’entretien.

TROUVEZ LE MODE D’ENTRETIEN LE PLUS ADAPTÉ POUR VOTRE TOY !

Tout ce qu’il faut savoir sur les nettoyants pour toys >

3. Comment atteindre l’orgasme ?

La femme accède à l’orgasme grâce à une stimulation ininterrompue, le plus souvent du clitoris. La manière d’atteindre le plaisir ultime n’est cependant pas la même pour tout le monde. Il faut une longue stimulation (vaginale, clitoridienne, des deux à la fois ou du point G) pour l’une, simplement penser au sexe pour l’autre... Il y a différents types d’orgasmes. Vous voulez savoir comment atteindre l’orgasme, quelles sont vos zones érogènes, comment jouir plus intensément… ? Cliquez ci-dessous pour découvrir toutes les réponses à ces questions, ainsi que de nombreux conseils !

Tout ce qu’il faut savoir sur l’orgasme >