Teaser

Comment laver mon soutien-gorge ?

Un entretien approprié prolonge la durée de vie de votre soutien-gorge. Lavez le soutien-gorge après l'avoir porté pendant deux à trois jours, à moins que vous ne transpiriez beaucoup, bien entendu. Avant de laver votre soutien-gorge, lisez toujours les instructions de lavage. Voici quelques conseils pour que votre soutien-gorge reste beau.

1:


Le mieux pour le soutien-gorge est de le laver à la main avec une lessive liquide. Le lavage à la main prend un peu plus de temps, mais vous porterez votre soutien-gorge bien plus longtemps. Les soutiens-gorge moulés ne doivent jamais être lavés en machine car cela déforme les coussinets.

2:


Si vous voulez tout de même laver os soutiens-gorge en machine, utilisez un filet de lavage. Fermez toutes les agrafes avant le lavage afin d'éviter que les agrafes n'endommagent le tissu délicat du soutien-gorge. Vous éviterez ainsi également que les armatures du soutien-gorge n'abîment le lave-linge. ne lavez pas non plus le soutien-gorge à une température supérieure à 40 degrés. (sauf mention contraire dans les instructions de lavage).

3:


Ne mettez jamais votre soutien-gorge dans le sèche-linge ! Étendez votre soutien-gorge sur un séchoir pu faites-le sécher sur une serviette propre. N'étendez jamais votre soutien-gorge au soleil. Le soleil fait passer les couleurs et affecte l'élasticité.